ACTUALITÉCAFCAN 2019

EGYPTE CAN 2019 : l’Egypte veut avancer le match d’ouverture

0
CAN 2017 CAMEROUN VAINQUEURS
Les Camerounais, vainqueurs de la CAN 2017, posent avec le trophée remis au vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations de football. | Pierre René-Worms / RFI
Reading Time: 1 minute

Désignée pays-hôte de la CAN 2019 la semaine dernière, l’Egypte a une requête auprès de la Confédération africaine de football (CAF). En effet, le pays des Pharaons souhaite avancer le coup d’envoi de la compétition d’un jour, en le déplaçant du samedi 15 juin (la date prévue au départ) au vendredi 14 juin. Le week-end débute le vendredi en Egypte et les responsables locaux espèrent ainsi attirer plus de monde au stade en démarrant la compétition ce jour-là.

Directrice de la communication de la CAF, Nathalie Rabe a indiqué à l’AFP que cette demande est « en cours d’étude » et que « ce n’est pas totalement acté ». Notons par ailleurs que le Stade international du Caire a été choisi pour accueillir la cérémonie et le match d’ouverture.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

ISMAEL BANGOURA prêté 6 mois par EL RAED a ALBATIN

Previous article

Nomination à la Feguifoot

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ