ACTUALITÉCHANNon classéSYLI NATIONAL

Elim aller CHAN 2020 en Égypte ! Le Syli a fait la reconnaissance du stade Lat Dior !

0
Lappé Bangoura
Reading Time: < 1 minute

Elim aller CHAN 2020 en Égypte !

Le Syli a fait la reconnaissance du stade Lat Dior !

Le Syli est arrivé à Thiès, ville hôte de sa rencontre qui l’opposera demain samedi 21 septembre 2019 aux Lionceaux du Sénégal, pour faire la reconnaissance du terrain synthétique de Lat Dior d’une capacité de 8 000 places, ce vendredi 20 septembre 2019.

Une heure aura suffi au coach Lappé Bangoura de peaufiner les derniers réglages avant le match aller de ses poulains. A la fin de cette dernière séance de mise en place, on lisait sur les visages des joueurs de la confiance et de la sérénité.

Le match sera officié par un quatuor libérien qui est connu du public sportif guinéen, pour avoir dirigé il y a deux semaines le match retour du Syli espoir au stade 28 septembre.

Le commissaire au match est ivoirien. Il s’agit de Kouamé Dehoulé qui est également très regulier sur les matches de la CAF à Conakry.
Le coup d’envoi sera donné à 17 h TU.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Demba Camara signe à Troyes

Previous article

Handball Féminin Classement CAN U17: La Guinée dans le top 3

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ