Elim CAN 2021: L’autre adversaire de la Guinée connu

[ad_1]

À un mois de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la 4ème équipe du groupe A vient d’être connue. Le Tchad s’est qualifié pour la phase de groupe des éliminatoires de la CAN 2021 en éliminant le Liberia lors du tour préliminaire (Aller: 1-0, Retour :1-0, / 5-4 tab).

Battus 1-0 lors du match aller, les tchadiens ont réussi la première mission au match retour avec  une réalisation de Ndouassel Ézéchiel. 1-1 sur l’ensemble des deux confrontations, le Tchad écarte le Libéria aux tirs au but (5-4) et se qualifie pour la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le Tchad vient s’ajouter à la Guinée, le Mali et la Namibie dans le groupe A qui s’annonce relevé.

Pour rappel, la Guinée entamera cette campagne à Bamako où elle défiera les Aigles du Mali.

[ad_2]
Copyright Source voir l’article origianl ici


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.