Foot Guinée

Elim CAN 2021: Les aigles tenus en échec par le Syli National

0
Reading Time: < 1 minute


À l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, le Syli National de Guinée s’est rendu à Bamako pour affronter le Mali dans le choc du groupe A. En déplacement au stade du 26 mars, le Syli National a arraché un match nul (2-2) grâce à Sekou Condé.

Pendant les 45 minutes de la première explication, Didier Six a instauré un système purement défensif pour déjouer la volonté de l’attaque malienne. De retour des vestiaires, le Syli National de Guinée s’est réveillé avec la sortie de Mohamed Mady Camara. Sur une mauvaise interception du gardien Aly Keita, Adama Traoré donne l’avantage au Mali (57’). Comme le gardien guinéen, l’erreur du gardien malien Djigui Diarra a été corrigée par Naby Keita pour le but de l’égalisation à la 65ème minute. Six (6) minutes plus tard, Moussa Camara et Issiaga Sylla passent à côté pour permettre aux maliens de reprendre les commandes avec le nouvel entrant Sekou Koita. La joie des aigles fut écourtée par Sekou Condé qui a inscrit un magnifique but de la tête sur un centre de Ibrahima Sory Conté. C’est sur ce score de 2 buts partout que l’arbitre marocain a mis un terme à la rencontre. 

Si le Mali sera en déplacement au Tchad dans 3 jours, la Guinée recevra la Namibie le dimanche 17 novembre 2019 au stade 28 septembre de Conakry au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.



Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

ELIM CAN 2021: LA GUINÉE PARTAGE LES POINTS AVEC LE MALI !

Previous article

Un record pour l’Algérien en Europe

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée