ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Elim CHAN 2020 au Cameroun Match Guinée vs Sénégal

0
Reading Time: < 1 minute

Elim CHAN 2020 au Cameroun

Match Guinée vs Sénégal

Le Président Mamadou Antonio Souaré accompagné de son 2è vice-président le Général Mathurin Bangoura et de son conseiller financier Cheick Dem rendent visite au Syli local à son hôtel.

Voici ce qu’ils ont dit:

Le Général Mathurin Bangoura : « nous ne voulons que la qualification rien que la qualification. Et non la victoire. Vous connaissez le contentieux qui nous oppose au Sénégal. On est au TAS avec les cadets. Il faut honorer le president et le football guinéen. »

Mamadou Antonio Souaré: « Vous devez perdre tout, sauf le match de demain. Les raisons? Vous le connaissez. Il n’y a jamais deux sans trois. Nous les avons éliminé lors des deux précédents éliminatoires. Je suis content de vous par rapport à votre bonne participation au tournoi de la zone A de l’UFOA au Sénégal. Vous êtes en jambes. Vous devez gagner ce match connaissant l’enjeu. Nous sommes là pour vous apporter notre soutien. Le calcul est simple, la victoire rien que la victoire. Si vous gagnez demain vous serez très contents. Ce qui est important pour un joueur c’est l’hymne national. L’équipe nationale est au dessus de tout. Le match de demain c’est une finale. Mettez en tête que vous êtes déjà au Cameroun. Le match de demain est extrêmement important. Vous jouez devant les deux présidents des deux fédérations. Quand vous jouez respecter les arbitres, mais ne respectez pas l’adversaire. Vous avez le soutien total du peuple de Guinée.

Naby Camara, au nom des joueurs : « nous vous promettons que demain nous allons arracher notre qualification pour le CHAN au Cameroun.

#Feguifoot

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

HANDBALL : CE QU’IL FAUT SAVOIR DU 5E CONGRÈS ÉLECTIF !

Previous article

CHAN 2020 : le Togo sort le vice-champion nigérian !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ