Naby Camara Policier

Eliminatoires CAN 2021 : Namibie vs Guinée (2-1) 

ESPACE DISPONIBLE

Eliminatoires CAN 2021 : Namibie vs Guinée (2-1)

 

Le Syli National de Guinée s’est incliné face aux Brave Warriors de la Namibie (2-1), ce dimanche 28 mars au Sam Nujoma Stadium de Windhoek, dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

 

Pourtant, les poulains du sélectionneur Didier Six ont réalisé une belle entame de match, parvenant même à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Mamadou Kane (17ème mn).

 

Mais l’égalisation des Namibiens en fin de première période par le biais de Peter Taanyanda (45ème mn), a perturbé le jeu du Syli National, qui a concédé un autre but en seconde période, inscrit par Peter Taanyanda, qui réalise ainsi le doublé.

 

Malgré cette défaite, le Syli National est qualifié pour la phase finale de la CAN, qui se disputera en janvier-février 2022 au Cameroun.

 

Au classement général, le Mali termine à la première place du Groupe A avec 13 points. La Guinée qui compte 11 points, garde sa seconde place et devance son adversaire du jour, la Namibie (9 points).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Envoyez vos colis en Guinée
Cet article peut également vous intéresser.  Feguifoot : la Commission Électorale informe les candidats et acteurs du football que l’assemblée générale élective est reportée pour le 14 mai 2021.
Guineetopsports Site d'information sportif