close
ACTUALITÉ

En séjour dans la Capitale guinéenne depuis plusieurs jours, le milieu défensif guinéen de Al Rayyan, Gabriel Gomou a rendu visite à l’orphelinat d’Abou Mengué Camara.

Al Rayyan Gabriel Gomou
En séjour dans la Capitale guinéenne depuis plusieurs jours, le milieu défensif guinéen de Al Rayyan, Gabriel Gomou a rendu visite à l’orphelinat d’Abou Mengué Camara.
Pour épauler l’actuel sociétaire du Horoya AC dans son combat, le natif de Conakry a apporté une importante aide alimentaire, composée de cinq sacs du riz et plusieurs autres cartons notamment, aux enfants d’Abou Mengué.
Au-delà de l’aide alimentaire, le milieu offensif guinéo-quatarien a aussi une importante somme d’argent à l’orphelinat de Camara Abou Mengué.
C’est depuis le Qatar que Gabriel Gomou a appris cette initiative qu’il qualifie de « belle » du défenseur international guinéen, Abou Mengué Camara.
Ainsi, il a promis de rendre visite à l’orphelinat et d’apporter sa part d’aide à ces enfants orphelins une fois au pays.
Venu à cet effet au pays pour se ressourcer, Gabriel Gomou, a donc lié la parole à l’acte.
Enjolivé de cette aide alimentaire aussi importante qu’il ne puisse imaginer, Abou Mengué Camara, n’a pas du manqué à trouver des mots afin de remercier Gomou pour ce geste.
En effet, il [Abou Mengué Camara] a profité de l’occasion pour inviter toutes les bonnes volontés à l’accompagner dans ce combat afin d’atteindre le but qu’il s’est assigné.
Immenses respects à Gabriel 🇬🇳👏🙏 !
Med Sesay
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Vidéo Algassime Bah : "C'est un honneur d'être à Olympiacos. Mady a toujours été un exemple pour nous en Guinée"
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'affaire Morlaye Sylla et Horoya AC est un feuilleton qui est loin de connaître son épilogue.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.