ACTUALITÉCHANSYLI NATIONAL

Face aux Camerounais Lappé Bangoura reste confiant et optimiste

#TotalCHAN2020 Guinée – Cameroun
Lappé Bangoura en conférence de presse
« Je pense que par rapport à notre qualité de jeu, le réalisme, contrairement au Cameroun, le nombre de buts marqués depuis le début de la compétition, sincèrement c’est la Guinée qui part favorite, c’est mon point de vue. Mais le Cameroun joue à domicile, il y aura une pression, ça peut les aider, comme ça peut jouer en leur défaveur. Je pense chacun viendra pour tenter de gagner cette troisième place. On ira avec nos mêmes armes et avec les mêmes envies, histoire de faire un peu plus que ce que nous avons réussi au Rwanda »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  SYLI NATIONAL DE GUINÉE A la fin de la séance de mise en place au Stade Olympique de Nouackchot

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité