ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : l’idole de Messi est au Real Madrid !


Véritable icône au FC Barcelone, Lionel Messi avoue trouver une partie de son inspiration chez… Zinedine Zidane et Ronaldo !

La confidence va certainement énerver plus d’un pro-Barça et anti-Real Madrid : Lionel Messi est totalement sous le charme de Zinedine Zidane. Lors d’un entretien-vérités accordé au site squawka, le prodige argentin du FC Barcelone a en effet lâché cette petite phrase après avoir reconnu qu’il était également très fan de son compère Ronaldo.

L’enfant Messi adorait Ronaldo et Zidane

 » Le Brésilien Ronaldo était mon idole quand j’étais jeune. Il était si formidable avec le Barça et le Brésil, je n’avais jamais vu un attaquant aussi talentueux. Il marquait des buts à partir de rien et ses frappes étaient les plus pures que je n’avais jamais vues auparavant. En plus, c’était un bon gars en dehors des terrains, a raconté Messi chez nos confrères britanniques avant d’évoquer le cas Zidane. Comme autre modèle, je regardais Zidane. J’adorais le regarder jouer, il était un si grand héros en France. C’est un grand homme qui dépasse le seul cadre du football ». Une vraie belle déclaration qui devrait assurément toucher Zizou et tous les pro-Madrilènes.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page