ACTUALITÉFEGUIFOOT

FEGUIFOOT : le comité exécutif diffère la levée de la suspension de Blasco Barry

0
Ibrahima Blasco Barry suspendue
Ibrahima Blasco Barry suspendue
Reading Time: 1 minute

Les membres du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de football, se sont réunis, ce lundi 23 septembre, au siège de l’instance à Conakry.

Il était question, de statuer sur la levée de la suspension qui pèse sur l’ancien secrétaire Général de la Feguifoot depuis plus d’une année.

Selon des sources bien introduites, la demande aurait été introduite par le patron de l’institution Antonio Souaré, lui-même.

Les mêmes sources révèlent, que la demande n’a pas recueilli l’adhésion de tous les membres du comité exécutif, présents à cette réunion.

« A défaut d’avoir le consensus, le dossier a alors été différé sine die, probablement, jusqu’au retour du président Antonio Souaré », a confié un des responsables de la Fédération Guinéenne de Football, joint au téléphone par notre reporter.

Par ailleurs, dans l’opinion, l’annonce de la nouvelle, a suscité assez d’espoir.

Les férus du football, rêvent à cet effet, d’un retour « à la maison » de l’ancien secrétaire Général de la Féguifoot, qualifié de grand connaisseur du football guinéen.

A rappeler, qu’Ibrahima Blasco, est suspendu jusqu’à nouvel ordre, suite à un audit qui l’a rendu coupable d’un prétendu détournement de plusieurs milliards de Francs guinéens.

Lamine Touré

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

« Je ne vais pas si mal », ironise Griezmann après son but

Previous article

Amical : le Bénin et la Guinée Bissau remettent ça

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ