ACTUALITÉFEGUIFOOTSYLI NATIONAL

Feguifoot : Le nom du successeur du Belge Paul Put

0
Feguifoot
Feguifoot
Reading Time: 1 minute

ça y est. Le nom du successeur du Belge Paul Put, limogé récemment pour insuffisance de résultat sera dévoilé ce vendredi, a-t-on appris de source proche de la fédération guinéenne de Football. L’annonce du nom du sélectionneur du Sily national se fera lors d’une conférence de presse au siège de la Féguifoot à Kaloum.

Après le dépôt des candidatures, la Fédération a sorti une short-liste sur laquelle figurait le nom de l’Italien Claudio Ranieri qui n’a pas fait le déplacement de Conakry pour un entretien.

Les Français Didier Six, Daniel Breard, le Guinéen Mohamed Kanfory Lapé Bangoura et l’Ivoirien François Zahoui qui sont passés devant la commission pour exposer et défendre leurs projets.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Didier Six, entraîneur français candidat pour le poste de sélectionneur de l’équipe À de Guinée, est passé aujourd’hui devant la commission pour exposer et défendre son projet.

Previous article

Officiel : Le français Didier Six est le nouveau sélectionneur du Syli National de Guinée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ