close
ACTUALITÉFEGUIFOOT

Feguifoot: vers la mise en place d´un comité de normalisation

Feguifoot

C’est désormais la nouvelle piste à explorer après le retrait de la plainte d’Aboubacar Touré alias Bouba Tri. La décision du candidat soutenu par l’AS Kaloum intervient au lendemain d’une mission conjointe FIFA-CAF qui a séjourné à Conakry du 21 au 24 juin dernier. D’après l’un des candidats au poste de 1er vice-président de la feguifoot, le dernier verrou à la mise en place du CONOR vient d’être débloqué.

 

«Aboubacar Touré, l´unique candidat pour la présidence retire sa plainte au TAS. Le seul obstacle à la mise en place d´un comité de normalisation vient de sauter », estime Lucien Beindou Guilao.

 

Pour le poste de président du CONOR, plusieurs noms circulent déjà !

 

Nous y reviendrons !

 

Mosaiqueguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Mohamed Simakan : je suis content d'avoir pu jouer mon premier match avec la victoire à la clé
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'international Béninois Caroff Sogbossi débarque en ligue 1 Guinée au CI Kamsar

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.