ACTUALITÉAFRIQUE FOOT

Football : le Sénégal défiera le Brésil le 10 octobre prochain (officiel)

0
Eliminatoires Can 2019 : le Sénégal corrige le Soudan (3-0)
Eliminatoires Can 2019 : le Sénégal corrige le Soudan (3-0)
Reading Time: 1 minute

La sélection nationale du Sénégal va affronter celle du Brésil en match amical le 10 octobre prochain à 12 heures GMT au stade national de Singapour, a annoncé la Confédération Brésilienne de Football (CBF) sur son compte Twitter visité ce mardi à APA.

« Nous avons choisi deux des meilleures équipes africaines parce que ce sont des affrontements de haut niveau et contre une école (de football) que l’équipe nationale brésilienne a peu rencontré ces dernières années. C’était un souhait de la Commission technique », a déclaré Juninho Paulista, le Coordinateur de la Seleção.

Les Auriverde, après leur face-à-face avec les Lions,  joueront contre le Nigeria le 13 octobre prochain dans le même stade de Singapour ayant une capacité de 55.000 spectateurs.

ID/te/APA

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

CAN Cadet Niger: Rien n’arrête plus le Syli cadet

Previous article

Handball Dames: Jean Louis dévoile ses ambitions avec la Guinée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ