ACTUALITÉ

Football : Les autorités guinéennes rassurent la CAF 

Foot : Les autorités guinéennes rassurent la CAF

 

Suite à la décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) de faire jouer les trois clubs guinéens à l’extérieur et dans une seule manche (CI Kamsar, Wakriya AC et Ashanti GB de Siguiri), Fodeba Isto Keira assumant l’intérim du Ministre des Sports, a attiré l’attention de son excellence Monsieur le Président du CNRD, le Colonel Mamady Doumbouya afin de trouver une solution pour défendre la cause des clubs guinéens.

 

Déterminé et engagé pour l’intérêt de la nation, le nouvel homme fort du pays a demandé à la Fédération Guinéenne de Football par le canal du département des sports, d’écrire une correspondance à la Confédération Africaine de Football. Dans cette lettre, la FEGUIFOOT a transmis le message des autorités guinéennes qui donnent toutes les garanties à la CAF.

 

Selon un article publié sur sa page Facebook, l’instance dirigeante du football guinéen a expliqué à l’instance dirigeante du football africain que la situation sécuritaire qui prévaut actuellement en Guinée est très rassurante et qu’elle permet aux trois clubs guinéens de recevoir leurs matches à Conakry, sans aucun risque.

 

Espérons que la Confédération Africaine de Football puisse donner une suite favorable à cette demande des autorités guinéennes, car toutes les activités ont repris partout en Guinée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  SportsFootball - Ligue 2 : QRM va engager une procédure FIFA contre le HAC (Guinée) et Yakhouba Barry

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité