close
ACTUALITÉ

François Kamano semble enfin retrouver son automatisme habituel

François Kamano
François Kamano

Hier Lokomotiv Moscou partait dominer la formation de Sotchi FK avec un excellent François Kamano. C’était en marge de la 24ème journée de Premier League russe. Apparemment, le natif de Kindia semble enfin retrouver son automatisme habituel.

À l’image de sa 4ème réalisation en toutes compétitions confondues sous les couleurs du club moscovite.

 

Cette victoire permet à Kamano et consorts de conforter leur 3ème place au classement. L’objectif est de se qualifier pour les phases de groupe de la prochaine Ligue des champions.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Crise à la FGF : vers la mise en place d’un comité de normalisation à la tête de la Feguifoot
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L’ex secrétaire général de la FEGUIFOOT, Ibrahima Blasco Barry, renonce à briguer un poste de membre au sein du futur comité exécutif de la fédération Guinéenne de football.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.