ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux : le coup de gueule des autorités contre les supporters

Après un communiqué acide de la Préfécture suite aux soucis évoqués lors de l’inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux, les supporters en ont encore pris pour leur grade.

Interrogé par France Bleu Gironde, des déclarations retranscrites par Girondins4Ever, Simon Bertoux, directeur de cabinet du préfet de la Gironde, est revenu sur le sujet des sièges cassés, accusant directement des supporters mis sous pression.  » Il y a eu des sièges cassés, certains n’étaient pas parfaitement montés donc vérifiera leur adhérence. D’autres ont été cassés par l’intermédiaire de groupes d’individus que l’on a repéré qui s’étaient mis à plusieurs pour les dégrader, c’est inadmissible. On veillera pour les prochains matches avec la vidéo, que toutes les dégradations volontaires soient transmises aux autorités judiciaires […] Ces sièges sont aux normes, ils ont une résistance normal, même pour quelqu’un qui monte dessus ils sont prévus pour résister, pour un usage normal, mais pour quelqu’un qui qui ne cherchent pas à les dégrader.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité