Header ad
GUINEE VS CÔTÉ D’IVOIRE: Paul Put apporte des précisions sur son groupe

GUINEE VS CÔTÉ D’IVOIRE: Paul Put apporte des précisions sur son groupe

GUINEE VS CÔTÉ D’IVOIRE: Paul Put apporte des précisions sur son groupe

Face à la presse, le sélectionneur national de Guinée Paul Put à l’occasion de la publication de la liste des joueurs convoqués pour le match décisif contre la Côte d’Ivoire s’est exprimé sur plusieurs aspects concernant le Syli.

Le technicien Belge s’est inscrit dans la dynamique de constitution d’un groupe pour l’avenir. Sur le cas du néo international Simon Falette il dit s’appuyer sur le niveau du joueur qui a déjà évolué en ligue 1 France et en Bundesliga. Concernant l’absence de Soumah Seydouba, Paul Put dit envoyer un signal fort pour tout joueur qui montrera l’absence de motivation.

Les cas de certains joueurs absents depuis son arrivée ont été signalés notamment Florentin Pogba pour raison d’absence de club, Moustapha Kouyaté à cause du niveau de son championnat, Ibrahima Sory Sankhon à cause de son temps de jeu assez faible, sont entre autres les arguments avancés par Paul Put.
A signaler que le Syli national A effectuera un stage à Eljadida (Maroc) du 10 au 14 novembre 2018.

FGF COM

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.