Foot Guinée

Handball Dames: La Guinée a un nouveau sélectionneur

0
Reading Time: < 1 minute


Après avoir savouré à Conakry la qualification historique de l’équipe nationale féminine U20 à la Coupe du Monde Handball U20 – Roumanie 2020, le Président Mamadouba Paye Camara séjourne depuis le dimanche 15 Septembre en France dans le cadre d’une mission de la Fédération Guinéenne de Handball.

A peine arrivé dans la capitale Française Paris, le patron de la Fédération Guinéenne de Handball a au cours d’une rencontre avec quelques acteurs du Handball Français, fait signer un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe nationale féminine Senior de Guinée. Il s’agit du technicien français, Jean Louis Leblond.

Né le 06 Avril 1957 en France, Jean Louis Leblond a entraîné l’équipe de Handball Pole Espoir Féminin avec lequel il a été champion de France en 2001, puis 7ème au Championnat du Monde la même année.  Il a également donné le titre de Champion de France au Collège Jules Ferry à Hyeres. Avant de s’engager avec la sélection guinéenne, le nouvel entraîneur du Syli Féminin Handball était le N°1 de l’AS Cannes depuis 2015.

Jean Louis Leblond remplace Clément Petit à la tête du Syli Féminin Handball.



Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Le Wakrya AC de Boké a connu les turpitudes du haut niveau la saison écoulée

Previous article

Handball : Jean-Louis Leblond, le nouvel entraineur du Syli féminin

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée