Handball Dames: La Guinée a un nouveau sélectionneur

[ad_1]

Après avoir savouré à Conakry la qualification historique de l’équipe nationale féminine U20 à la Coupe du Monde Handball U20 – Roumanie 2020, le Président Mamadouba Paye Camara séjourne depuis le dimanche 15 Septembre en France dans le cadre d’une mission de la Fédération Guinéenne de Handball.

A peine arrivé dans la capitale Française Paris, le patron de la Fédération Guinéenne de Handball a au cours d’une rencontre avec quelques acteurs du Handball Français, fait signer un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe nationale féminine Senior de Guinée. Il s’agit du technicien français, Jean Louis Leblond.

Né le 06 Avril 1957 en France, Jean Louis Leblond a entraîné l’équipe de Handball Pole Espoir Féminin avec lequel il a été champion de France en 2001, puis 7ème au Championnat du Monde la même année.  Il a également donné le titre de Champion de France au Collège Jules Ferry à Hyeres. Avant de s’engager avec la sélection guinéenne, le nouvel entraîneur du Syli Féminin Handball était le N°1 de l’AS Cannes depuis 2015.

Jean Louis Leblond remplace Clément Petit à la tête du Syli Féminin Handball.

[ad_2]
Copyright Source voir l’article origianl ici

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583