Header ad
HOROYA AC – Espérance de Tunis : La conférence d’avant match des deux coachs

HOROYA AC – Espérance de Tunis : La conférence d’avant match des deux coachs

HOROYA AC – Espérance de Tunis : La conférence d’avant match des deux coachs

À l’occasion de la première journée des phases de groupe, de la champion Ligue Africaine entre le Horoya AC et l’Espérance de Tunis, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce jeudi 10 janvier à 13h au siège de la Féguifoot,sis à Tėminėtaye.

Le technicien Tunisien , MEZDI TRAOUI :

Notre objectif pour ce déplacement de Conakry étant champions d’Afrique, est de confirmer ce qu’on a fait l’année dernière.
On va essayer d’aller encore en finale. Pour y arriver, ça doit commencer demain pour ce match important contre le Horoya AC.
Ici à Conakry, il nous faut faire un résultat positif, soit un match nul ou alors une victoire. Nous allons essayer de garder notre valeur. Comme je le disais à l’entame, notre objectif c’est d’atteindre la finale de cette compétition’’, a déclaré le coach de l’Espérance de Tunis.

Quant au capitaine du club, Amine Miskine il a déclaré : ‘’nous avons été champions en titre l’année dernière. Il faut défendre ce titre, c’est ça notre mission pour cette année” .

De son cõté, l’entraîneur du Horoya Patrice Neveu a souligné : malgré tout, c’est un premier grand match, je dirai à mes joueurs de rentrer dans la compétition dès demain. On aura un gros soutien, public qui sera derrière nous pour nous supporter jusqu’à la fin de la rencontre. On est tombé dans un groupe où se trouve de très costaud adversaires. Je crois que dans cette poule, on aura forcément notre mot à dire, à condition qu’on joue bien nos matchs à domicile. Notre objectif, c’est de sortir de cette poule, soit premier ou le second.

Coup d’envoi du match prévu demain vendredi 11 janvier 2019 à partir de 16 Heures TU au Stade28 Septembre de Conakry.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.