ACTUALITÉLigue 1 GuinéeNon classé

le horoya AC et l’As kaloum au coude à coude à six journée de la ligne d’arrivée.

0
Reading Time: < 1 minute

La seizième journée de la ligue 1 guinéenne professionnelle a été bouclée mercredi 15 juin 2016 par quatre matchs en lice. Au total, 15 buts ont été marqués dans les six buts.

A six journée de la fin du championnat, les deux prétendants au tire, dont le horoya AC et l’AS kaloum ont pris une distance vis- a – vis du 3eme gros calibre, le Hafia FC.
En match phare de la seizième journée, le horoya AC , battu à aller (0-1) , s’est repris cette fois-ci devant le Hafia FC, l’autre rival du championnat de la ligue 1 pro( 2-1).

c’est pourtant le Hafia qui a trouvé l’ouverture du score par Ibrahima kolo Bangoura. Le horoya a égalisé sur un joli coup franc du burkinabé Dramane NIKEMA , avant que l’inévitable Aboubacar kilé Bangoura n’aggrave le score.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Tournoi olympique de basket : Le Nigeria et le Cameroun à la trappe

Previous article

Ligue 1 Pro Guinée résultats 16e journée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ