close
ACTUALITÉTRANSFERTS

Ibrahima Koné est le nouveau joueur de Hibernians Football Club.

Ibrahima Koné est le nouveau joueur de Hibernians Football Club.

OFFICIEL ! Le gardien international guinéen, Ibrahima Koné est le nouveau joueur de Hibernians Football Club. C’est un club de première division maltaise. C’est ce jeudi que le principal concerné annoncé sa signature via son compte Instagram sans mentionner la durée du contrat.

Med Sasey journaliste sportif

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Guinée : la préparation de la CAN 2025 enfin inscrite au budget de l’Etat (lettre de cadrage du PM)
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Aboubacar Touré ‘’Bouba Tri’’, candidat au poste de Président de la Fédération Guinéenne de Football, retire son appel au Tribunal Arbitral du Sport (TAS) contre la FEGUIFOOT.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.