ACTUALITÉFEGUIFOOT

Feguifoot

MME tel
N°/Réf N2 – 0 2 2 ./FGF
RÉPUBLIQUE DE GUINÉE Travail-Justice-Solidarité FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL Constituée en 1960 – Membre de la CAF en 1961 et de la FIFA en 1962
OBJET 1′. Prise de contact et information
Messieurs les Présidents,
08 0
MESSIEURS LES PRESIDENTS • COMMISSION ELECTORALE • COMMISSION ELECTORALE DE RECOURS • COMMISSION DE DISCIPLINE • COMMISSION DE RECOURS

communiqué feguifoot
Au lendemain de la mise en place de nos commissions et organes juridictionnels qui constituent le couronnement d’un long processus de réformes au sein de notre grande famille du football, il nous plait d’adresser à tous les membres des quatre commissions nouvellement élues, les sincères félicitations du Comité Exécutif, pour avoir mérité la confiance des soixante-cinq (65) membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football, à l’occasion de la dernière Assemblée Générale Extraordinaire du 31 mars 2021.

Désormais la mission qui est celle de chacun d’entre vous chers collaborateurs, consiste à vous mettre à la disposition de notre sport roi, pour promouvoir ses acquis, afin de l’emmener à plus de perfection.
Pour réussir cette noble tâche, le secrétariat général de la Fédération Guinéenne de Football en collaboration avec la commission Ethique, Audit et Conformité, invite tous les membres des quatre nouvelles commissions, à la lève prise de contact, qui sera suivie d’un programme d’information animés par le secrétaire général, les présidents des commissions d’Ethique, Audit et Conformité, ce 13 avril 2021 à partir de 10 heures, au centre technique de Nongo.

Cet article peut également vous intéresser.  Pas de consensus en prélude à la prochaine assemblée élective de la Fédération guinéenne de football.

Dans l’espoir de vous voir nombreux à ce rendez-vous du donné et du recevoir, nous vous prions de croire Mesdames et Messieurs, à l’expression de notre sincère collaboration.

VI
Colonel rice Akoï KOIVOGUI RETAIRE GENERAL
8.P: 3645 – Conakry – Téléphone : +224 621 09 03 12 – 621 10 12 81 / Fax : .331 737 94178 – email fegulfoot2017(egrnall.corn – adresse télégraphe. GUINEEFOOT CKRY Quartier Teminetaye Commune de Kalourn – Conakry – République de Guinée

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  « A son domicile, malgré tous les efforts des agents, M. Antonio Souaré n’a pas voulu coopérer » (ministère de la Défense nationale)

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.