close
ACTUALITÉ

INCROYABLE ! Voici la principale raison de l’absence de la Guinée aux JO !

INCROYABLE ! Voici la principale raison de l’absence de la Guinée aux JO !

Toute une nation perd à cause d’un groupuscule. Alors que la Guinée devrait être représentée par cinq athlètes guinéens aux prochains jeux Olympiques Tokyo 2021, elle n’y prendra pas part finalement.

Pour cause, le budget de la délégation moins d’un milliard francs guinéens a été revu à la hausse avec 10 milliards. C’est un budget voté par le CONOS.
Ainsi, suite à cette surfacturation du budget que le président de la république, Pr. Alpha Condé n’a donc pas tardé à s’opposer contre ce budget fallacieusement voté.
En effet, il l’aurait donc qualifié d’exorbitant. C’est en quelque sorte la principale raison de la présence de la Guinée aux 32ème éditions des Jeux Olympiques Tokyo.
Contrairement à ce que le ministère des sports aurait fait savoir via un communiqué qu’il s’est fendu dans la foulée de cette décision.
Alors, la question qu’il faille dorénavant se poser, c’est de savoir où vont les subventions accordées au CONOS ? À méditer ! Une nation perd à cause d’un groupe de personnes. C’est vraiment exécrable !
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Guinée : la préparation de la CAN 2025 enfin inscrite au budget de l’Etat (lettre de cadrage du PM)
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Crise au sein de la famille du football local : « la Guinée ne mérite pas ce qu’elle subit aujourd’hui, j’interpelle… », par (Fodéba Isto Keira)

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.