ACTUALITÉSYLI NATIONAL

Info CAN Junior de Football 2017 en Zambie.

0
Info. CAN Junior de Football 2017 en Zambie.
Reading Time: 2 minutes

Le Syli National de Guinée tripatouillé. En d’effet, la Guinée prendra part au Tournoi final du championnat d’Afrique Junior de Football du 26 Février au 06 Mars 2017 en Zambie. Mais de nos jours, une injustice terrible mine la sélection avec le préparateur des gardiens Marocain qui est préféré aux compétences nationales. Pourtant, il y a plein de techniciens nationaux compétents pour faire ce travail dont entre autres,


Fode Laye Camara.
Bernard Sylla – HAFIA FC.
Kemoko Camara – HOROYA AC.
Fode Toure – Atletico de Coleyah.
Sekou Camara Alain – ASK.


Une première frustration qui se moque des préparateurs de gardien du pays est que ce même Marocain est aussi au sein de l’encadrement technique du Syli A.
L’égoïsme du Guinéen face à son compatriote préfère gérer l’un des symboles de la souveraineté nationale par des humeurs et faire du business. Mettre des joueurs ou techniciens avec lesquels on peut partager les primes.


Selon nos sources, cette triste réalité est orchestrée par un des membres du Comité de Normalisation qui se dit connaisseur de tout et permis de tout avec un goût avéré pour le trafic d’influence. Méchant et toujours prêt à casser pour détruite un homme avec ses intérêts. Un homme qui a du mépris pour toute personne face à un intérêt qui ne sort pas de sa poche. Il le fait à tout instant, en tout lieu et en toute épreuve. Ainsi, l’équipe qui va se préparer en Afrique du Sud quitte Conakry avec des traces qui amèneront la troupe à l’échec. Il y a des coeurs qui pleurent de marginalisation.


Il est temps de rectifier cette incohérence avant le départ de l’équipe. Il faut un préparateur de gardien Guinéen pour le Syli Junior de Football pour la Coupe d’Afrique en Zambie.
Voici des chantiers de combat du futur président de la Fédération Guineenne de Football. Assainir sans complexe. Maitriser ceux qui veulent gérer notre Football comme un héritage familial.
Nous y reviendrons.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

FEGUIFOOT : L’échec annoncé d’Antonio Souaré

Previous article

Mandjou Diallo subirait des pression au sein du comité de normalisation du football guinéen

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ