Lancinet Sidibé sacré champion d'Albanie avec Tirana
Lancinet Sidibé sacré champion d'Albanie avec Tirana

Info foot 48H des internationaux guinéens

Mikaël Dyrestam défenseur guinéen a été prêté à au cub de Sarpsborg en (Norvège). Un nouveau point de chute pour se relancer ? On l’espère et nos voeux de réussite l’accompagne.

Juventus : Daouda Peeters, le natif de Kamsar née en 1999, a fait sa première apparition ce mercredi avec l’équipe pro de Juventus. Il a joué avec les équipes de jeunes de la Belgique. Daouda Peeters est un jeune à suivre et à approcher par la Guinée

Félicitations également à Lancinet Sidibé sacré champion d’Albanie avec son équipe Tirana. C’est l’autre joueur guinéen sacré en Europe après Naby Keita, Martinez Kanté, Mady Camara, Sory kaba

Ça chauffe pour François Kamano. L’international guinéen est tout proche de s’engager avec le club russe du Lokomotiv Moscou.

Le média russe Spor24 annonce même un accord entre le club russe et les Girondins de Bordeaux autour d’une indemnité de transfert de 7M€. Finalement, les touches russes de Kamano lors des derniers mercatos sont allées au bout. Il signerait un contrat de 4 ans avec le Lokomotiv.

Bordeaux réaliserait un bonne opération financière car François Kamano n’entrait plus dans les plans de Paulo Sousa. Une officialisation est attendue prochainement.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.