ACTUALITÉ

Info médias : le match Horoya-Widad AC de Casablanca,

16Views

Info médias : le match Horoya-Widad AC de Casablanca,

Conférence d’avant match des coachs :

Ce vendredi 5 avril 2019 au siège de la Féguifoot, à Téminetaye, les entraîneurs du Horoya AC, du Wydad AC ainsi que leurs capitaines se sont défendus devant les journalistes, pour parler de l’une des rencontres au sommet des quarts de finale de la Ligue des champions africaine de football prévue samedi 6 avril 2019 à 16 h TU au stade 28 septembre.

Très sûr, le coach du Horoya AC Didier Gomez Daroza, a dit qu’ils ont bien préparé le match et que son groupe est au complet pour aborder ce match..‘’ J’ai des joueurs de qualité dans mon effectif.. Le Wydad est une grande formation sur le continent, mais le Horoya AC a du répondant, a dit le coach de Horoya

Quant au capitaine Ocansey Mandela, il dira que leur état d’esprit est au beau fixe. Et d’ajouter qu’ils ont acquiert beaucoup d’expérience et ils feront tout pour plier le match.

Coach adjoint du Wydad :

Moussa N’Daw : « nous venons à Conakry avec de réelles ambitions. Nous sommes-là pour faire un bon résultat. Le groupe est au complet. Seul un joueur manque à l’appel. On abordera cette rencontre avec beaucoup de confiance et de sérénité. On est pas n’importe qui. Aucun joueur n’est indispensable », a conclut le coach adjoint du Widad.

De son côté, le capitaine du jour Mohamet Wattara a souligné qu’ils ont très bien préparé le match. Moralement, tout va bien et tous les joueurs sont au top. Je reconnais que tous les matches ne se ressemblent pas, ill faut s’attendre à tout. Mais nous sommes conscients de l’enjeu et nous aborderons ce match avec un mental fort et sans aucun complexe, a dit le capitaine Wattara.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.