ACTUALITÉFEGUIFOOT

Info médias : les arbitres guinéens reçoivent des badges pour les compétitions internationales.

0
Info médias - les arbitres guinéens reçoivent des badges pour les compétitions internationales.
Reading Time: 1 minute

Info médias : les arbitres guinéens reçoivent des badges pour les compétitions internationales.

Le comité exécutif a procédé ce Mardi 8 janvier à son siège à la remise des badges aux arbitres et arbitres assistants Guinéens retenus sur la liste internationale FIFA pour l’année 2019.
Ils sont quinze arbitres et arbitres assistants Guinéens, femmes et hommes à bénéficier de la confiance de la FIFA pour officier les rencontres internationales de Football.

Quatre nouveaux arbitres figurent sur cette liste, DIALLO Mamadou Mouctar Kollet, SYLLA Yamoussa,TRAORÉ Moussa et KOUROUMA Félicité. Ces arbitres renforcent désormais le contingent d’arbitres et d’arbitres assistants FIFA pour la Guinée. Quatre autres arbitres quittent la scène internationale pour des raisons diverses. LENO Baba, ABDEL Rafi, TOURÉ Moustapha, SOUMAH Issa et DIALLO Marliatou sont retirés de la liste des officiels de la FIFA et de la CAF.

En remettant ces badges aux bénéficiaires, le Secrétaire Général de la Fédération, le Colonel MAURICE AKOI KOIVOGUI a, au nom du Président MAMADOU ANTONIO SOUARÉ en mission à Dakar, loué le mérite des arbitres avant de les inviter à l’intégrité et au travail pour maintenir leur performance sur le terrain.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Conférence de presse : ‘’la justice doit faire son travail s’il y’a délit économique, selon le président de la FIFA…’’

Previous article

Giani INFANTINO et AHMAD Ahmad rencontrent les membres du comité exécutif de la Féguifoot.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ