ACTUALITÉSYLI NATIONAL

INFO MEDIAS ( Mali vs Guinée) La compo du Syli

0
Reading Time: < 1 minute

 

La première journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021 va démarrer pour la Guinée ce soir contre le Mali à partir de 19 h TU au stade 26 mars de Bamako.

Arrivée dans l’après-midi du mercredi sur le sol des aigles du Mali, le syli national a effectué la reconnaisse du terrain à l’heure du coup d’envoi. Aucune fausse note n’a été enregistré lors de cette dernière séance. Naby Keïta et ses coéquipiers se sont entraînés normalement sous les applaudissements des supporters composés de Guinéens résidants et de certains qui ont quitté Conakry.

Présent à la séance, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, a adressé aux poulains de Didier Six un message d’encouragement tout en les invitant à faire tout pour ramener un bon résultat quand on sait que la Namibie a battu (2-1) le Tchad, les deux autres équipes qui composent le groupe de la Guinée.

Pour cette première sortie officielle sous l’ère Didier Six, voici la compo de la Guinée :

Gardien Aly KEITA
Défenseurs : M DYRESTAM , Sekou CONDE Simon FALETTE Janvier JULIEN et Issiaga SYLLA.
MILIEUX : Kamso MARA, Ibrahima CAMARA et Naby KEITA (capitaine) .
Attaque : Demba CAMARA et Ibrahima CONTE (Maibra).

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

le Bayern bien décidé à s’offrir le phénomène Haaland

Previous article

Élim.CAN 2021/Mali-Guinée : la compo du Syli avec Naby Keita

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ