close
ACTUALITÉTRANSFERTS

Info mercato Naby Keïta sur le départ !

Naby keita le capitaine du Syli National de Guinée
Plus les jours passent. Plus le dossier de Naby Keïta devient de plus en plus chaud. Après les intentions exprimées par Zinédine Zidane et celles de Pablo Diego Simeone pour le recruter, les dirigeants de Crystal Palace et de Leicester City fendent également la bise pour pouvoir s’attacher aux services du capitaine du Syli national de Guinée.
Selon les médias britanniques, ces deux formations suivraient de près la situation de l’ancien joueur de RB Leipzig.
Arrivé chez les Reds en provenance de Leipzig contre 60 millions d’euros, les Reds ne seraient pas, à cet effet, contre le départ de l’ancien joueur du Santoba FC. En effet, ils (dirigeants de Liverpool) demanderaient une coquette somme de 38 millions d’euros pour céder Naby Keïta.
Selon mes informations, c’est le club Madrilène qui serait d’être sérieux dans l’opération du guinéen, car Naby Keïta est considéré comme une potentielle cible pour compenser un éventuel départ de Saùl Niguez.
Départ de Naby Keïta devient de plus en plus sérieux à Merseyside.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  La fédération guinéenne de football est malade : Qui pour sauver le soldat Féguifoot
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Guinée : Préparatifs de la CAN Handball Dames 2021

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.