Header ad
Installation du nouveau Président de la CAF  Le Premier vice-président de la FEGUIFOOT au Caire

Installation du nouveau Président de la CAF Le Premier vice-président de la FEGUIFOOT au Caire

Installation du nouveau Président de la CAF
Le Premier vice-président de la FEGUIFOOT au Caire

Le nouveau Président de la Confédération Africaine de Football, le Malgache, AHMAD, élu le 16 mars 2017 à Addis-Abeba, a été installé ce jeudi 04 Mai 2017 dans ses nouvelles fonctions au Caire. La cérémonie s’est déroulée en présence des 55 associations nationales membres de la CAF, notamment le premier vice-président de la FEGUIFOOT, Amadou Diaby porteur d’un message de félicitations et de soutien du Président Antonio Souaré au nouveau Patron du Football Africain.

Le Président AHMAD, qui a reçu en tête à tête l’envoyé de la Fédération Guinéenne de Football, a hautement apprécié le message et son contenu en chargeant Amadou Diaby de transmettre ses sincères remerciements au Président Antonio Souaré « un fou du Football avec lequel le courant ne peut que passer  » a affirmé le Président AHMAD. A rappeler que le Président AHMAD avait eu un long entretien avec le Président Antonio Souaré, le 26 avril dernier au siège de la CAF au Caire.

Abdoulaye Condé

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad