close
ACTUALITÉ

Je suis désolé, mais ce n’est pas Antonio qui met de l’argent dans le championnat guinéen

Mathurin Bangoura

Si d’aucuns pensent que c’est Mamadou Antonio Souaré qui mettra les mains à la poche pour que les matches du championnat se tiennent, Général Mathurin Bangoura, invité, ce jeudi, sur Djoma dans l’émission On refait le monde, n’a manqué de balayer d’un revers de mains cette information qui serait l’argument pour les fanatiques du futur ex-président de la Feguifoot.

<< Je suis désolé, mais ce n’est pas Antonio qui met de l’argent dans le championnat guinéen, il s’est lui même endetté à hauteur de 2 milliards de francs guinéens pour financer le championnat >>, a déclaré le président de l’instance organisatrice des championnats nationaux ( Ligue 1 et 2).
Peut-on dire que le débat est dorénavant clos ?

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  JOURNÉE FIFA : LE PREMIER CONTINGENT DU SYLI NATIONAL EST ARRIVÉ À ANTALYA (TURQUIE)
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le gardien international guinéen, Ibrahima Koné n'a pas été convoqué par Didier Six lors de la préparation des journées FIFA assortie des matches amicaux.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.