ACTUALITÉSYLI NATIONAL

JOURNÉE FIFA : PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAINEMENT DU SYLI NATIONAL DE GUINÉE À ANTALYA (TURQUIE)

JOURNÉE FIFA : PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAINEMENT DU SYLI NATIONAL DE GUINÉE À ANTALYA (TURQUIE)
Ils sont 18 joueurs à prendre part à la première séance d’entraînement du Syli National, dans la matinée de ce dimanche 30 mai, sur la pelouse du Stade annexe de l’Emir Stadium d’Antalya, avec l’arrivée d’Aboubacar Demba Camara, José Martinez Kanté et Pa Konaté.
Le technicien français a profité de l’occasion pour rappeler aux 18 joueurs présents à l’entraînement, l’objectif des quatre matches amicaux lors de cette fenêtre Internationale FIFA.
La Guinée disputera son premier match ce lundi 31 mai contre la Turquie à Antalya Stadium, d’une capacité de 33.000 places, à 17h GMT (20h, heure locale).
Le Togo, le Kosovo et le Niger sont les autres adversaires de la Guinée, respectivement le 5, le 8 et le 11 juin à Antalya.
NB : la deuxième séance du jour est prévue dans la soirée, à l’heure du coup d’envoi du match Turquie vs Guinée.
Feguifoot
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Au-delà du beau jeu, le football se résume sur trois points où résultats clés que sont

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité