JOURNÉES FIFA : LA GUINEE CONNAIT EN FIN SES ADVERSAIRES
Au compte des journées FIFA, le Syli national de guinée connait désormais ses adversaires. Il s’agit de la Gambie et du Cap-Vert. Alors que beaucoup d’acteurs et supporteurs commençaient déjà à être dubitatifs sur les prochains adversaires de la Guinée. Heureusement la bonne nouvelle vient de tomber.
Ces deux rencontres se joueront au Portugal, entre le 10 et 13 octobre si tout se passes comme selon Aly Toure le team manager du gbin-gbin-so.
Ces deux rencontres permettront aux hommes de Didier Six de se retrouver à nouveau après une année sans retrouvailles.
A rappeler que la liste des joueurs guinées pour ces deux rencontres amicales sera dévoilé dans les prochains jours. Et les Naby Keita ses coéquipiers vont arriver à Faro au Portugal du 04 au 05 octobre 2020.
Signé John Traoré
Un commentaire
Pingback: Liste des 23 joueurs guinéens convoqués par le sélectionneur de la Guinée, Didier Six, pour les matches amicaux contre le Cap-Vert - Guineetopsports