close
ACTUALITÉFEGUIFOOT

La Cour d’appel de Conakry vient de condamner, Antonio Souaré et la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) au paiement de 500 millions de francs guinéens à titre de réparation aux préjudices causés à Salifou Sylla ‘Super V

Antonio-Souaré-et-Super-V
Antonio-Souaré-et-Super-V

La Cour d’appel de Conakry vient de condamner, ce mercredi 09 juin 2021, Antonio Souaré et la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) au paiement de 500 millions de francs guinéens à titre de réparation aux préjudices causés à Salifou Sylla ‘Super V’, ancien président, Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général et M. Morton, un autre cadre de l’instance dirigeante du football guinéen.

Cette décision de la Cour d’appel vient confirmer le verdict qui avait été déjà prononcé par le TPI de Kaloum en faveur des accusés à des fins de non poursuite pour délit « d’abus de confiance » non constitué dont la décision avait été rendue publique en novembre 2020.

Nous y reviendrons…

Ibrahima Kindi Barry

Le djely

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  La fédération guinéenne de football est malade : Qui pour sauver le soldat Féguifoot
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Justice Cour d’appel / Un avocat demande de condamner Antonio Souaré au paiement de plus de 40 milliards de francs guinéens à Super V, Blasco, etc.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.