ACTUALITÉFEGUIFOOT

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) va fêter ses soixante-ans d’existence ce mardi 12 novembre 2019.

0
Feguifoot
Feguifoot
Reading Time: < 1 minute

INFO MEDIAS

Créée en 1960 et affiliée à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) depuis 1962 et membre de la Confédération Africaine de Football (CAF) 1961, la Fédération Guinéenne de Football (FGF) va fêter ses soixante-ans d’existence ce mardi 12 novembre 2019.

A cette heureuse occasion, le président de la l’instance dirigeante du football guinéen, Mamadou Antonio Souaré, animera une conférence ce mardi au siège de la fédération sis à Kaloum.

La presse Guinéenne et Internationale est invitée à ladite conférence de presse qui va démarrer à 14 heures Temps Universel.

Tout en souhaitant bonne fête à toute la famille du football, la fédération informe la presse et la famille du football, que ladite conférence de presse sera suivi d’un cocktail.

Les anciens administrateurs de la fédération et les anciens footballeurs sont tous invités à prendre part à cette fête d’anniversaire de la fédération.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

les entraîneurs veulent des améliorations pour le VAR et les calendriers

Previous article

Mahrez, ses non-titularisations et l’exigence du très haut niveau

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ