La Fédération Guinéenne de Football lance la construction de 2 terrains d'entraînement

La Fédération Guinéenne de Football lance la construction de 2 terrains d’entraînement

La Fédération Guinéenne de Football lance la construction de 2 terrains d’entraînement :
Pour permettre aux différents clubs d’avoir des temps d’entraînement et faciliter la tâche surtout aux clubs de l’intérieur du pays, la Fédération Guinéenne de Football vient de lancer la construction de deux (2) nouveaux terrains de dégagement dans l’enceinte du Centre Technique de Nongo.
Les ingénieurs ont déployé des machines sur le terrain afin d’accélérer ces travaux financés par la Fédération Guinéenne de Football. Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré est engagé pour rendre cet espace opérationnel dans les mois à venir.

Un bâtiment de 28 chambres sera également construit à cette occasion. Au lieu de loger dans les hôtels ou dans les immeubles privés, les clubs de l’intérieur seront logés gratuitement dans cette maison à Nongo.

Djibril Firawa Touré


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583