ACTUALITÉBASKETBALL

La Guinée s’impose face à la Côte d’Ivoire Afrobasket U16

0
Afrobasket U16 Guinee
Afrobasket U16 Guinee
Reading Time: 1 minute

La Guinée et la Côte d’Ivoire s’affrontaient ce samedi 06 juillet au compte de la première journée du Championnat d’Afrique des Nations de Basket-ball U16 (Afro Basket), au Gymnase Vava Duarte de Praia. Les Guinéens remportent la rencontre sur un score de 55-53 face aux éléphanteaux de la Côte d’ivoire.

Pour son entrée en lice dans cette compétition qui se déroule au Cap-Vert, la Guinée bat la Côte d’Ivoire et se donne beaucoup de confiance dans ce tournoi réservé aux jeunes basketteurs. Avec cette première victoire inaugurale, la Guinée occupe la deuxième place du groupe B devant la Côte d’Ivoire, la Tunisie et le Rwanda.

Les Guinéens joueront ce dimanche contre les Tunisiens pour espérer avoir la première place du groupe.

Source : Kafoumba CHÉRIF (654547165) pour Firawa Sport

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Ce dimanche, c’est le grand jour. La Guinée affronte l’Algérie en huitièmes de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Previous article

L’équipe nationale est une propriété de l’État Bantama Sow

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ