ACTUALITÉBASKETBALL

La Guinée va prendre part à la 30ème édition de l’Afrobasket prévu à Kigali.

La Guinée va prendre part à la 30ème édition de l’Afrobasket prévu à Kigali. Hier le Syli national de Basket-ball a reçu le drapeau guinéen dans les mains du ministre de l’information et de la communication, Amara Somparé. Cette remise a eu lieu dans un complexe hôtelier de la place.
Prenant la parole au nom de toute l’équipe guinéenne, le capitaine du Syli Basketball, Cedric Mansaré a tenu à rassurer les autorités sportives, mais aussi le peuple guinéen que sa bande est prête une faire une meilleure compétition après 38 ans de disette sans avoir participé à l’Afrobasket.
<< On est prêts physiquement. On est prêts mentalement. Comme on a toujours été prêts pour une compétition internationale. J’ai confiance aux joueurs, au staff et au coach. >>, a rassuré Cedric Mansare.
Après dix (10) ans de carrière en équipe nationale, Cedric Mansaré, le neveu de Fodé Mansaré ancien attaquant international du Syli national va vraisemblablement disputer sa dernière compétition sous les couleurs de la Guinée.
Il affirme par ricochet que cela ne l’empêchera pas d’être aux côtés de l’équipe pour apporter son savoir-faire pour le développement de la balle au panier.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  SYLI NATIONAL DE GUINÉE A la fin de la séance de mise en place au Stade Olympique de Nouackchot

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité