ACTUALITÉ

La mère de Paul Pogba chez Antonio Souaré !

0
Temps de lecture : < 1 minute

Info médias :
La mère de Paul Pogba chez le Président Antonio Souaré !

De retour au bercail, après sa participation à la finale de la CAN des moins de 17 ans à Dar Es Salam en Tanzanie, le Président de la Féguifoot Mamadou Antonio Souaré a repris le travail ce jeudi, 2 Mai 2019.

Ainsi, il a reçu cet après midi en audience au siège de la FGF la maman des freres POGBA Florentin , Mathias et Paul Pogba, Mme Diaby Yeo Mathias, accompagnée des avocates de son fils, Madame Raphaela Pimenta et Mme Roberta.

Mme Diaby est venue remercier le premier responsable du football guinéen pour la confiance placée en sa modeste personne au poste de l’Ambassadrice du football féminin en Guinée.

Au cours de cette visite de courtoisie, les deux personnalités ont évoqué le football guinéen dans sa généralité et le football féminin en particulier.

Avant de se séparer, Mme Yeo Mathias a offert un maillot de Manchester United, portant le numéro 6 et une paire de magre dédicacés par son fils Paul Pogba au Président Antonio Souaré. Un geste symbolique qui a marqué le président et son assistance.

Sur la même lancée, l’Ambassadrice du football féminin et sa suite sont allés rencontrés le premier vice-président Amadou Diaby qui a reçu également un maillot de Paul Pogba avant d’échanger avec lui sur le but de leur séjour à Conakry.

Demain vendredi, 3 mai 2019, nos hôtes visiteront le centre technique de Nongo et le centre sportif d’Antonio Souaré à Yorokoguia dans la préfecture de Dubreka.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Le guinéen Naby Keita blessé après 20 minutes de jeu face FC Barcelon.

Previous article

Ligue 1 (J-20) : L’ASFAG respire, l’ASK poussée au partage des points

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ