close
ACTUALITÉBASKETBALL

La NBA poursuit son projet d’implantation en Afrique et c’est désormais la Guinée Conakry de Hamidou Diallo

La NBA poursuit son projet d’implantation en Afrique et c’est désormais la Guinée Conakry de Hamidou Diallo, de Mamadi Diakité et de Batouly Camara qui intéresse la grande ligue Nord-américaine.

“Nous sommes ravis du lancement de la #JrNBAGuinéeLeague à Conakry aujourd’hui! Merci à nos partenaires Solektra International, la Fédération guinéenne de basketball; nouveau terrain de basketball alimenté à l’énergie solaire au Stade du 28 septembre, la maison de #jrnba! », a déclaré hier Amadou Gallo Fall, vice-président de la NBA Africa.

La rédaction

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Vers un bras de fer entre Morlaye Sylla et le Horoya AC ?
guineetopsports

The author guineetopsports




Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Cet article peut également vous intéresser.  Bantama Sow sera en conférence de presse ce lundi 19 juillet à l'hôtel Kaloum

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.