close
ACTUALITÉLigue 1 Guinée

La phase retour du championnat national de Guinée Ligue 1 Salam a démarré ce week-end.

la victoire du Hafia Football Club

La phase retour du championnat national de Guinée Ligue 1 Salam a démarré ce week-end. À cette occasion, le Club Industriel de Kamsar et SOAR s’affrontaient au stade de la Mission de Kaloum. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 1-1.

Le CI Kamsar pensait pourtant obtenir un 4ème succès de rang avec l’ouverture du score de l’ancien attaquant du Fello Star de Labé Moussa Diallo à la 26ème minute. Mais c’était sans compter sur le courage et sur la détermination des joueurs de Ratoma à ne concéder une défaite. Résultat, Ansoumane Camara réussit à égaliser dans le temps additionnel 90e+1.

Daniel Breard et CIK manquent une occasion de continuer leur remontée au classement et restent 6ème avec 19 points. Tandis que SOAR conserve provisoirement sa 2ème place avec 24 points.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Tous attaquants âgés de 16 ans, Sekouba Camara et Ousmane Diaby signent pro avec Gançlerbirligi.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a échangé avec les Présidents des différentes zones ce Vendredi 14 mai à Kigali (Rwanda).

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.