Lancinet Sidibé sacré champion d'Albanie avec Tirana
Lancinet Sidibé sacré champion d'Albanie avec Tirana

Lancinet Sidibé sacré champion d’Albanie avec Tirana

Lancinet Sidibé sacré champion d’Albanie avec Tirana

Le Championnat d’Albanie de football qui a débuté au mois d’août passé vient de s’achever en ce 29 juillet 2020. Au compte de cette saison, le club du jeune guinéen Lancinet, Tirana devient le champion de la Super Ligue de l’Albanie en sa 81e édition.

Le milieu de terrain d’origine guinéenne Lancinet Sidibé a participé cette saison au sacre de son club, Tirana au compte de la saison 2019-2020. En 36 matchs, le championnat était bien serré, mais c’est dans cette optique que le Tirana a pu maintenir le cap en récoltant 70 points et devient champion.

Le guinéen qui évolue dans ce championnat, Lancinet Sidibé vient s’ajouter à Naby Keïta, Sory Kaba, entre autres, des compatriotes sacrés champions avec leur club en 2020. Et rappelons que Lancinet né dans la ville de Kanakan est juste âgé de 23 ans.

Moudias


Apropos IbrahimaSory

Ibrahima Sory Diallo journaliste sportif à guineetopsports.com Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue … Contactez-nous : guineetopsports@ gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583