Header ad
L’Askaloum étoffe son effectif.

L’Askaloum étoffe son effectif.

L’Askaloum étoffe son effectif. Ce sont deux joueurs camerounais qui posent leurs valises chez les jaune et vert. Ces footballeurs BAMILEKÊS tous de la même ville de Douala comptent efficacement renforcer l’effectif de l’ASK pour la suite de la saison 2016-2017 et Coupe de la Confédération Africaine.

1 – SERGE MIETCHOP.
Gardien de but, 1m90, né à Douala, il formé d’abord à ASTRES de Douala puis, au TP Mazembe. Il a joué dans l’équipe première de Lubumbashi Tout Puissant Mazembe après le départ de Robert Kidiaba. Au même moment, il a porté le maillot des lions indomptables Juniors du Cameroun. Ce portier revenu dans son pays pour évoluer dans le championnat Camerounais avec BOTAFOGO FC de Douala.
Aujourd’hui, dans l’Askaloum.

L'Askaloum etoffe son effectif
L’Askaloum etoffe son effectif

2 – HAPPI NOUBISSI JEAN MARIE.
Attaquant (Avant Centre). 1m92, né à Douala ,depuis 2011, il joue dans le championnat Camerounais de Ligue 1. Il a le titre du championnat du Cameroun en 2011 avec l’Union de Douala avant de signer au Club – Ngalla Quan Sportive. Ce joueur au pieds gauche magic, a aussi porté le maillot de l’équipe nationale Junior du Cameroun en 2012.

Il revient maintenant aux adversaires d’imaginer le reste pour l’Askaloum qui gardera son prestige pour toujours.

Ibrahima Sadio Bah

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad