ACTUALITÉINTERNATIONAUX

L’attaquant international guinéen, Moustapha Kouyaté soulève déjà son premier trophée avec le Raja de Casablanca.

C’EST FAIT ! À l’occasion de son premier match officiel, l’attaquant international guinéen, Moustapha Kouyaté soulève déjà son premier trophée avec le Raja de Casablanca. L'attaquant international guinéen, Moustapha KouyatéC’était en marge de la finale de la coupe Arabe des clubs que les vert marocains sont venus à bout des saoudiens de Al-Ittihad, 4-4, 4-3 aux tirs au but en faveur du nouveau club de Kouyaté. Il est entré en jeu à la 63′ à la place Moutouali. C’est le deuxième titre de coupe Arabe des clubs de l’histoire de Raja.
Félicitations champion !

Med sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  SportsFootball - Ligue 2 : QRM va engager une procédure FIFA contre le HAC (Guinée) et Yakhouba Barry

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité