ACTUALITÉTRANSFERTS

l’attaquant international guinéen, Yadi Bangoura a finalement trouvé preneur.

OFFICIEL ! Au chômage depuis plusieurs mois après la résiliation de son contrat avec les dirigeants de Patro Eisden, qui devait expirer en 2025, l’attaquant international guinéen, Yadi Bangoura a finalement trouvé preneur.

En effet, l’avant-centre guinéen de 25 s’est engagé avec la direction de Thes Sport, un club de D3 belge, pour une durée de deux ans.

C’est avec enthousiasme que les Looeinaars ont accueilli le guinéen dans leur effectif. À noter qu’il est fort probable que Yadi Bangoura et sa nouvelle écurie retrouvent la D2 belge.

Cela s’explique par le réajustement que prévoient faire les dirigeants du football belge. Reste à savoir si dudit réajustement allait être appliqué pour permettre à Yadi et ses compères de rejoindre la deuxième division belge.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  TÉMOIGNAGE VALIDÉ Ibrahima Blasco Barry : "Mon cher Abdoulaye Condé Ablo

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité