ACTUALITÉChampionnat National

L’attente aura été longue, mais Yagouba Gnagna Barry reprenne enfin le chemin d’entraînement avec les Rouges et blancs.

L’attente aura été longue, mais Yagouba Gnagna Barry reprenne enfin le chemin d’entraînement avec les Rouges et blancs. Après toutes les spéculations au tour de l’éventuel départ de l’attaquant international guinéen, il a coupé court à tout suspense ce jeudi en effectuant sa première séance d’entraînement avec le Horoya AC. Selon une source bien proche du joueur, c’est suite à un accord trouvé entre l’entourage de Gnagna Barry et les dirigeants du septuple champion de Guinée. Le Horoya AC pourra donc bien compter sur son meilleur buteur à l’issue de la saison dernière (15 buts) pour la nouvelle saison sportive.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Campagne de déstabilisation du syli: le masque est tombé.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité