ACTUALITÉNon classé

LDC : conférence d’après match Horoya AC -JS Kabylie

0
Reading Time: < 1 minute

Après le match retour des 16 èmes de finale de la ligue des champions Africaine, qui opposait le Horoya AC à la JS Kabylie d’Algérie, les deux entraîneurs étaient face à la presse.

Les extraits :

Hubert Velud, coach de la JS Kabylie:  » Nous avons éliminé un des meilleurs clubs du continent actuellement. C’est vrai que dans le jeu, nous avons souffert. L’expulsion d’un de mes joueurs vers la fin de la première explication nous a compliqué davantage la situation. Mais, nous avons résisté avec les moyens du bord. Sur le plan offensif, on n’était limité aussi ». Mais au bout du compte nous sommes qualifiés pour la phase des poules.

Didier Gomes Da Rosa , coach du Horoya AC : ‘’au match aller, nous avons manqué de la vigilance en défense. On avait eu des opportunités pour mieux gérer le match aller. Pour ce match retour, on a raté beaucoup d’occasion de but, malgré les deux buts que nous avons marqué en deuxième période. Sur l’ensemble des deux matchs, on a manqué de réalisme dans la surface de vérité. Après cette élimination, c’est le coach qui assume la responsabilité de la défaite « .

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Fati est déjà présélectionné avec l’Espagne

Previous article

Le joueur de Gençlerbirligi Sadio Diallo est de nouveau sur le flan

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ