ACTUALITÉChampionnat National

Le Hafia FC prépare la nouvelle saison du championnat avec un seul objectif, détrôner le septuple champion de Guinée, le Horoya AC.

Le Hafia FC prépare la nouvelle saison du championnat avec un seul objectif, détrôner le septuple champion de Guinée, le Horoya AC. C’est pourquoi le président du premier triple champion d’Afrique, Kerfalla Camara KPC, cherche a créé toutes les conditions afin de permettre à l’équipe d’y arriver.

Pour ne pas parler que des conditions idoines, l’homme d’affaires guinéen KPC dit avoir pris l’engagement d’être aux aguets de son club, histoire d’apporter un de plus aux joueurs.

<< Depuis que j’ai pris le Hafia, chaque année que Dieu fait ,j’ai une nouvelle ambition pour le club. C’est pourquoi cette saison je serai très proche de l’équipe. Et ne vous inquiétez de quoi que ce soit. Tout ce que vous voulez, vous pouvez, demander au secrétaire général du Hafia FC, et je me battrai pour vous satisfaire. A votre tour, vous devez m’honorer. Je suis très content de vous rencontrer, et je vous encourage de travailler pour atteindre l’objectif de la direction du Hafia FC.>>, a-t-il fait savoir sur le site officiel du club.
Reste à savoir si les vert et blanc de Dixinn qui se sont attachés les services du meilleur buteur burkinabé Dah Sansan et celui du Togo Nane Yendoutie Richard pourront détrôner le Horoya AC, qui ne compte pas aussi entamer cette saison en parents pauvres.

Cet article peut également vous intéresser.  ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE, #QATAR2022

Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité