close
ACTUALITÉLigue 1 Guinée

Le Horoya AC étrille la Flamme Olympique et revient dans la première moitié du classement.

Le Horoya AC étrille la Flamme Olympique et revient dans la première moitié du classement.

Le Horoya AC étrille la Flamme Olympique et revient dans la première moitié du classement. Les Matamkas ont mis l’occasion à profit devant les olympiens afin de se rapprocher au podium. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du match en 14ème journée de Ligue 1 guinéenne.

Le Horoya AC étrille la Flamme Olympique et revient dans la première moitié du classement.Score final, 0-4 en faveur des red-whites de Matam. Les buteurs sont Boniface Haba ( doublé), Ocansey Mandela et Salif Coulibaly. Cette victoire avec la manière permet au champion de Guinée en titre de glaner 21pts, synonyme de la 9ème place au classement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  SYLI NATIONAL DE GUINÉE : 20 JOUEURS SONT DÉJÀ À ANTALYA (TURQUIE)
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'attaquant guinéen évoluant au TP Mazembe, Moustapha Kouyaté, vient d'arriver à l'hôtel du Syli National (Antalya).

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.