ACTUALITÉINTERNATIONAUXTRANSFERTS

Le jeune milieu de terrain guinéen, Mamadou Kane rejoint Olympiacos.

OFFICIEL ! C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel, le jeune milieu de terrain guinéen, Mamadou Kane rejoint Olympiacos. Après avoir passé le test médical puis signé un bail de quatre ans avec les dirigeants du club Pirée, il y a quelques jours, la direction de l’Olympiacos vient d’annoncer sa nouvelle recrue. le jeune milieu de terrain guinéen, Mamadou Kane rejoint Olympiacos.Il faut noter que Kané est sans doute l’idéal successeur Mohamed Mady Camara qui va rejoindre le Napoli la saison prochaine.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Au-delà du beau jeu, le football se résume sur trois points où résultats clés que sont

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité